Bienvenue à Pegasos

Créée en août 2019, Pegasos est une association suisse de mort volontaire assistée (MVA) basée à Bâle (Suisse).

Pegasos propose un service de mort assistée aux adultes lucides, quel que soit leur pays d’origine / de résidence.

Pegasos permet de bénéficier d’une mort paisible, digne et bienveillante, dans ses locaux près de Bâle.

Pegasos est animée par une équipe motivée de professionnels (dont le personnel médical) qui travaillent en Suisse dans le domaine de la mort assistée depuis une dizaine d’années (surtout dans d’autres associations).

Le but de ce site est d’aider les candidats à comprendre la philosophie, les buts et modus operandi de Pegasos, concernant les candidats et leurs proches : les délais prévus, les documents qu’il faut fournir, et ce qui va se passer avant, pendant et après leur voyage en Suisse.